Quelles sont les meilleures destinations de voyage en Afrique en 2020 ?

Les World Travel Awards 2020 ont récompensé les meilleures destinations de voyage en Afrique. Le Kenya et l’Afrique du Sud ont été particulièrement distingués cette année auprès des professionnels du tourisme.

Les World Travel Awards récompensent depuis 1993 le meilleur du tourisme mondial. Ils existent pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie du tourisme. Malgré la crise sanitaire et l’impossibilité pour beaucoup de voyager à l’étranger, les récompenses en Afrique sont un bon moyen de connaitre vos prochaines destinations de voyage. 

world travel awards afrique
Le Cap en Afrique du Sud Photo de Pixabay sur Pexels.com

LE Kenya ET L’Afrique du Sud RÉCOMPENSÉS

Le Kenya remporte cette année le titre de meilleure destination en Afrique. Sa capitale Nairobi a également été élue meilleure destination pour les voyages d’affaires. Fairmont Mount Kenya Safari Club a été reconnu comme meilleur hôtel du continent. L’Afrique du Sud a également été mise à l’honneur avec Le Cap désignée meilleure destinations pour les festivals et évènements. Durban a été nommée meilleure destination urbaine en Afrique. Ethiopian Airlines a, quant à elle, été élue meilleure compagnie aérienne. 

Découvrez ces autres articles

Les incontournables du Cap, Afrique du Sud : pour les amoureux de la nature

La nature du Cap est unique en son genre et offre une diversité exceptionnelle qui comblera tous les curieux. Outre les montagnes environnantes et les multiples randonnées, la ville compte également de nombreuses plages de rêve, ainsi qu’un splendide jardin botanique !

Les incontournables du Cap pour les touristes urbains

Vous aimez marcher et flâner au hasard des rues d’une ville ? Le Cap offre une grande diversité de quartiers qui vous enchanteront. Découvrez l’agitation du port du Waterfront, la folie régnant dans Long Street et l’ambiance bohème d’Observatory.

Les incontournables du Cap pour les gourmands

Côté gastronomie, vous aurez l’embarras du choix au Cap ! Restaurants proposant une cuisine locale et internationale, divers marchés gourmands, dégustation de vins sud-africains… Il y en a pour tous les goûts !

Les artistes sud-africains à ne pas manquer !

Lors du premier épisode de notre podcast Esprit Vagabond, nous avons longuement discuté de la ville du Cap et vous avons présenté quelques uns des artistes sud-africains légendaires et tendances qu’il faut écouter pour se plonger dans la culture locale

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s