Quelles sont les meilleures destinations de voyage en Amérique du Nord en 2020 ?

Les World Travel Awards 2020 ont récompensé les meilleures destinations de voyage en Amérique du Nord. Los Angeles et Miami ont été particulièrement distingués cette année auprès des professionnels du tourisme.

Les World Travel Awards récompensent depuis 1993 le meilleur du tourisme mondial. Ils existent pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie du tourisme. Malgré la crise sanitaire et l’impossibilité pour beaucoup de voyager à l’étranger, les récompenses en Amérique du Nord sont un bon moyen de connaitre vos prochaines destinations de voyage. 

world travel awards Amérique nord
Photo de Paul Deetman sur Pexels.com

Miami et Los Angeles récompensés

Miami Beach remporte cette année le titre de meilleure destination en Amérique du Nord. Los Angeles a été désignée meilleure destination urbaine de la région. Le parc national du Grand Canyon a décroché le titre de meilleure attraction touristique. Maui, à Hawaii, est reconnu comme la meilleure destination pour une lune de miel. Delta Airlines a été désigné meilleure compagnie aérienne. 

Découvrez ces autres articles

Top 10 des choses incontournables à faire à San Francisco

San Francisco est une ville mythique et mérite plusieurs jours d’exploration. On y découvre toute l’essence de la vie californienne entre terre et océan, entre décontraction et richesse culturelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s