Le site Big 7 établit depuis plusieurs années la liste des villes les plus sympathiques au monde. Qui sera en haut du classement cette année ?

10. Glasgow, Royaume-Uni
La ville écossaise de Glasgow est la plus sympathique des villes britanniques. Avec sa scène culturelle vibrante et sa culture d’accueil chaleureux envers les touristes, elle se glisse cette année à la 2eplace du classement.

9. Sao Paulo, Brésil
La ville brésilienne de Sao Paulo est la plus amicale des villes sud-américaines. On y aime sa vie culturelle et sa vie nocturne. Cette ville de fête reste une métropole assez sûre pour le continent et les Paulistes vous accueilleront à bras ouverts.

8. Nashville, Etats-Unis
Nashville, capitale de l’Etat du Tennessee, est la ville la plus « friendly » des Etats-Unis. On y apprécie sa scène musicale, ses habitants aimables et toujours prêts à aider, et son charme typique du Sud des Etats-Unis.

7. Christchurch, Nouvelle-Zélande
Christchurch en Nouvelle-Zélande est la ville la plus amicale de l’Océanie. Les visiteurs y apprécient le charme des Kiwis et leur esprit bon enfant. Le mode de vie très chill de la ville néo-zélandaise vous permettront de vous promener en toute quiétude.

6. Dublin, Irlande
Les Irlandais de la capitale Dublin sauront vous faire sourire et ce, avec ou sans dégustation de bière au préalable. La politesse et la bonne nature des Dublinois vous séduiront.

5. Hambourg, Allemagne
La ville d’Hambourg en Allemagne est la plus avant-gardiste et accueillante de tout le pays. A rajouter donc sur votre liste de destinations à explorer.

4. Taipei, Taiwan
La capitale taiwanaise est l’une des villes les plus amicales au monde. Les habitants de Taipei sont chaleureux et chouchoutent ses touristes et résidents étrangers.

3. Bruges, Belgique
Bruges en Belgique est la ville européenne la plus sympathique. La romantique Bruges est propice aux contes de fée et on s’y sent aussi bien que dans un petit village aussi cosy que chaleureux.

2. Kuala Lumpur, Malaisie
Kuala Lumpur atteint la 2emarche du podium et est la ville la plus amicale d’Asie. Les visiteurs mais également les expatriés se sentent bien dans ce pays musulman d’Asie du Sud-Est renommé pour sa gastronomie et son art de vivre.

1. Vancouver, Canada
La ville de Vancouver au Canada remporte tous les suffrages cette année grâce à son mode de vie multiculturel et relax. On s’y sent bien et en sécurité et il y est facile de s’y faire des amis.