#takemeback : Les destinations de voyage qui nous manquent sur Instagram

Avec la fermeture des frontières et le confinement, il y a de fortes chances que vos prochaines vacances se passent en France. Les voyageurs vagabonds confinés ont sombré dans une nostalgie digitale et ont été beaucoup à poster sur Instagram les photos des destinations qui leur manquent le plus avec #takemeback 

NeoMam Studios a analysé plus de 200.000 de ces posts Instagram qui nous font découvrir les lieux que l’on veut retrouver une fois la situation sanitaire normalisée. 

Découvrez-les en images : 

1. Les pyramides de Gizeh, en Égypte

2. Bali, en Indonésie

3. Santorin, en Grèce

4. Le Magic Kingdom Park, en Floride (États-Unis)

5. La tour Eiffel, à Paris (France)

6. Le sphinx de Gizeh, en Egypte

7. Le Pont de Brooklyn, à New York

8. Times Square, à New York

9. Les îles Phi Phi, en Thaïlande

10. Walt Disney World, en Floride (États-Unis)

Êtes-vous étonné.e par ce choix ? Quelle destination souhaiteriez-vous revoir ou découvrir en priorité quand les frontières seront ré-ouvertes ? Laissez-nous un commentaire !

découvrez d’autres articles sur le sujet :

Les meilleurs comptes Instagram de voyage

Vous utilisez les réseaux sociaux pour vous faire rêver et vous donner encore plus envie de voyager ? Nous aussi ! Voyage Vagabond vous a listé les meilleurs comptes Instagram de voyage, à suivre tout de suite !

Les meilleures vidéos de sécurité des compagnies aériennes

Qui a dit que les règles de sécurité devaient être barbantes ? Pour capter l’attention des passagers, de nombreuses compagnies aériennes optent pour des vidéos pleines d’humour ou tout simplement superbes. Voyage Vagabond vous présente les 10 plus originales.

Laisser un commentaire