Quelles sont les destinations les plus sûres pour 2020 ?

La compagnie de sécurité International SOS a sorti son classement des destinations de vacances les plus sûres pour les touristes en 2020. Parmi les critères pris en compte, on trouve les risques de sécurité, les accidents de la route et également les risques médicaux. 

Quels sont les pays les plus sûrs au monde ? 

L’Europe du Nord est encore une fois désignée comme la zone la moins dangereuse pour les vacanciers. Le Danemark, la Norvège, la Finlande, la Suède et l’Islande sont les pays les plus sûrs. Vous pourrez également partir au Luxembourg ou en Suisse les yeux fermés. Le reste de l’Europe présente également des risques bas pour les voyageurs. C’est également le cas du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, des Etats-Unis, du Japon, de la Thaïlande, du Vietnam, du Maroc, du Sénégal mais également de l’Argentine ou du Chili. 

destination sure 2020

Quelles sont les destinations les plus dangereuses ? 

C’est sans surprise que l’Irak figure sur la liste rouge établie par International SOS. Il est également déconseillé aux touristes de se rendre en Honduras, au Vénézuela, en Somalie ou encore en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s